drew-colins-1116013-unsplash
photo-1500514603179-062ba469ac3f
abrir-los-brazos
photo-1507446933-4847a1d12823
josephine-amalie-paysen-341672-unsplash.

 Chaque personne constatera les effets d’un soin et du travail subtil et profond qui vient de s’opérer par différentes manifestations. Dans la majorité des cas, un sentiment de paix, une libération, un soulagement et/ou une détente profonde s’installent, ainsi qu’une clarté mentale et des prises de conscience.

C'est aussi plus de joie de vivre et d'énergie qui se manifestent car le mouvement de la vie a repris son cours et sa liberté de circuler.

En plus des effets dits "positifs", il est possible de ressentir des "symptômes éliminatoires" suite aux mises à jour effectuées dans les jours qui suivent la séance (remontées émotionnelles, fatigue, courbatures, perte de repères...).

L’effet positif d’un soin sur une problématique déterminée peut se voir très rapidement ou prendre plus de temps en fonction du temps de mise à jour et d’intégration nécessaire à chacun. 

Suivi des soins 


Chaque cas est unique et les besoins de chacun le sont aussi. Une séance suffira parfois à soulager, libérer ou pacifier ce qui a besoin de l’être. Pour d’autres, selon leurs « bagages », leur passé, leur état d’être et leurs souhaits, plusieurs séances seront nécessaires, à raison d’une intervalle de 3 semaines en moyenne entre chaque rdv (ou à définir selon vos besoins).

  • Grey Facebook Icon