sam. 30 avr.

|

La Baule-Escoublac

Atelier "Savoir s'auto-accompagner pour bien se vivre au quotidien"

Atelier "Savoir s'auto-accompagner pour bien se vivre au quotidien"

Heure et lieu

30 avr., 10:00 – 17:30 UTC+2

La Baule-Escoublac, 44500 La Baule-Escoublac, France

À propos de l'événement

Puisqu’on n’a pas toujours un thérapeute disponible sous la main 😉, je vous propose un atelier pour apprendre à vous auto-accompagner.

Une journée pour apprendre à prendre soin de soi, à s’entendre et à se libérer de nos inquiétudes, de nos émotions bloquées et de nos sensations inconfortables.

Des outils issus de la kinésiologie, de la CNV et de l’écoute de la Conscience du corps, très faciles à utiliser, et ceci dès le début de la journée pour bien la commencer et à n’importe quel moment pour se libérer et s’alléger.

Au cours de cette journée, vous apprendrez à créer votre propre préparation matinale. En fonction du temps dont vous disposez, vous pourrez piocher dans votre boîte à outils d’auto-accompagnement pour commencer votre journée léger(e), aligné(e), ancré et revitalisé(e).

Vous apprendrez à libérer votre corps de vos émotions bloquées et des sensations inconfortables qu’elles génèrent comme les noeuds dans le ventre, les trapèzes et la nuque tendus, les sensations d’oppression dans la poitrine etc.

Vous disposerez d’outils pour reprogrammer votre mental et vous préparer mentalement en remplaçant les pensées parasites par des pensées conscientes et positives.

Au cours de cette journée, je vous transmettrai des techniques simples pour vous aligner et vous soulager à chaque fois que vous en aurez besoin.

Observation – Ecoute – Acceptation – Transformation – Libération.

5 mots clés et étapes nécessaires pour se vivre léger, serein et revitalisé 😊

Au plaisir de vous accueillir lors de cet atelier dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Samedi 30 avril 2022 de 10h à 17h30 aux environs de La Baule.

Tarif aligné : 88 euros ( le 8 porte la vibration de la transformation, de la puissance, du succès et de l’empathie).

Me contacter au 06 19 44 57 15 pour plus d’informations et l’inscription. Celle-ci sera effective à la réception d’un chèque d’acompte de 22 euros, non remboursable si l’annulation se fait dans les 3 jours précédents l’atelier.

Partager cet événement

  • Grey Facebook Icon